BIENVENUE DANS MON MONDE : L'ULTRA

championnat de france 24h 2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES 24H 

vendredi 1 mai 2009



 

Lieu : Séné (56)

Objectif : 200km

Voilà, c'est fini.

 Merci à tous ceux qui m'ont encouragé. J'ai bien reçu vos mails pendant l'épreuve, c'était cool.
Malheureusement je n'ai pas été à la hauteur de vos espérences et des miennes puisque j'ai dû abandonner au bout de 13h36 de course et 119,6 km.
 C'est la première fois que j'abandonne et c'est sûrement une bonne chose. Un 24h n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu faire avant, c'est très spécial.
Il m'a manqué du courage pour passer outre la douleur physique et continuer alors que j'avais 1h d'avance sur mes temps de passage prévus. Oui je suis parti trop vite les 4 premières heures (1/2 km/h trop vite) mais je prend note de tout ça et je vais rebondir. Comme disent les judokas "ce n'est pas au nombre de fois qu'un combattant tombe que l'on juge son courage mais au nombre de fois qu'il se relève!!"
 
 
 Je remercie 1000 fois Laurent pour avoir sacrifié son WE pour venir m'assister car sans lui cela aurait été beaucoup plus difficile.
 
 Je terminerais par le meilleur : Merci à Isabelle qui a été parfaite et qui m'a simplifié la vie tout au long du WE et gérant les enfants, mes ravitos (avec Laurent), leurs repas, les messages reçus, l'après course, mes massages, le voyage aller et retour,  et j'en oubli...tout ça sans dormir et avec le sourire. C'était TOP.
 
 Je suis forcemment très déçu de ce résultat mais je ne suis pas une machine et le fait d'avoir eu "le courage d'abandonner" prouve peut-être que je ne suis pas si fou que ça!!


18/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres